Spectacles de Fast Food Fairies, 1994 et autres au Montecristo

Après autant de déchaînement et de perforations des tympans, les spectateurs accueillirent le “main event” de la programmation, Fast Food Fairies, afin de brasser la cage solide une dernière fois avant la fin de la soirée avec des musiciens motivés à faire lever le show comme les tout premiers spectacles punks!
FFF, qui se donne comme objectif de produire du rock punk pur sans artifice (inspiré des Ramones, groupe iconique du punk originel), fut créé en 2019 par le frontman d’expérience Danny Duke (qui a déjà joué pour The Ataris) et connaît déjà une popularité certaine avec ses compositions entraînantes telles que I Wanna Be With You et Old & Grumpy, accompagnées de quelques reprises très originales comme “Rave On” de Buddy Holy, “Burning Love” d’Elvis Presley et une du groupe post-punk The Modernettes, “Barbra”.
Comme me l’expliquait Danny Duke, Fast Food Fairies est un nom qui a été donné par un criminel notoire pour les gens qui croient tout ce qui est dit dans les médias et qui ne cherchent pas à approfondir sur les faits de tous les jours, des petits moutons qui sont blasés par la société nord-américaine.
Leurs chansons parlent du plaisir, de l’amour, tout ça dans un contexte humoristique sans dériver dans le burlesque ou l’absurdité.
Fast Food Fairies sortira bientôt son premier album sur les plateformes de streaming. Un deuxième album est aussi sur les rails tandis que les membres du groupe se préparent à une tournée en Ontario dans les prochaines semaines.

Par chance, ils performeront sûrement à nouveau au Québec dans les prochains mois pour votre grand plaisir. Si vous aimez le punk déjanté, ne les manquez surtout pas!