C’était un spectacle mémorable avec une ambiance survoltée lors de l’hommage à System of a Down par Sweet Revenge au Cerbère le 11 mars dernier.
Le mosh pit était en feu avec une foule qui dansait agressivement au rythme d’une musique endiablée. Et à l’approche de la fin du spectacle, certains se sont même risqués à se faire porter à bout de bras d’un coin à l’autre du mosh pit!
Le band en a aussi profité pour dévoiler sa nouvelle banderole à leurs fans et le petit garçon du chanteur était même présent sur place pour admirer son papa du haut de la mezzanine.
Reprenant les classiques de cette grande formation musicale du métal alternatif, le groupe a donné une performance solide pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Le chanteur avec sa voix puissante rendait bien hommage au lead vocal original Serj Tankian et le reste du quatuor l’accompagnait avec brio lors de cette soirée dans une salle pleine à craquer.
Enfin, comme à mon habitude, j’attribue des notes sur trois aspects lors de mes chroniques spectacle. Pour ce show hommage en particulier, je donne sans gêne 8.5 sur 10 pour la présentation générale, 9/10 pour la qualité de la musique et 9.5/10 pour l’ambiance lors de l’événement!
Comptez sur moi pour assister à nouveau à un spectacle de Sweet Revenge!
Suivez mes prochaines chroniques!